MULTI

Nom du projet  ; Cité Nova
Secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières
Prolongement de la rue Fafard
 
Le projet Cité Nova verra sa première pelletée de terre au printemps-été 2015.  Il est actuellement en évolution conceptuelle.  Ce projet consiste à offrir une gamme complète de type de construction en 5 phases de développement qui pourront s’échelonner sur une période pouvant aller jusqu'à 10 ans.  La Cité Nova offrira à ses résident un cadre de vie sans précédent à Trois-Rivières.  Nous pourrons retrouver sur place des espaces verts, des parcs, une garderie, un parc à chien, des modules extérieurs d'entraînement.  Le projet est conçu afin d'atteindre les plus hauts standards d'espace de vie intégré.  Sa conception intègre une analyse environnementale et écologique, une étude de circulation routière, une aire tampon respectant les normes acoustiques et une possibilité de déserte des transports en commun.  Les différentes phases du projet seront ouverts aux entrepreneurs ainsi qu'aux auto-constructeurs.
Différentes unités d'habitations comprenant des résidences unifamiliales isolées, jumelées, de la maison de ville et des multifamiliales isolées et jumelées.  Communiquez avec nous pour plus de détails et pour vous tenir informer de l'avancement du projet.
 
Au total, Construction Novatek estime que d'ici 2025, jusqu'à 900 unités de logements pourraient être construites dans Cité Nova.